J'accepte

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de cookies sur votre appareil connecté. Ces cookies permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

Résultats 1 - 9 sur 9.
  • Cette collection 100% fibres naturelles offre au raphia de se révéler sous un nouvel angle. En prenant le contre-pied de ses incarnations signature les plus 'raw', il exprime ici un univers très contemporain où se mêlent les inspirations d'artistes peintres et de grands architectes au travers d'un parti pris résolument graphique : le calepinage géométrique.

  • La collection Mouvements explore deux techniques numériques ultra-innovantes, l'impression 3D PVC free et la gravure laser. Chacune permet des effets nouveaux, qui surprennent et déconcertent nos sens.

  • Plongée dans une atmosphère couture parisienne, dans le sillage de ces icônes androgynes devenues éternelles. La collection mêle les codes de la confection masculine à ceux des fibres naturelles, En invitant la toile de jute, le raphia ou le lin...

  • Laissons-nous guider allègrement par cette collection qui nous transporte dans l'effervescence des artères de Manhattan, Chicago ou Miami aux influences éclectiques et intemporelles.

  • Somptueuse, Borneo offre une coloration riche et une mosaïque de matières naturelles élégantes, à l'image de cette beauté insulaire. Elle combine des produits raffinés élaborés par le savoir-faire d'artisans qualifiés et des revêtements muraux intissés écologiques, mats et texturés.

  • Des petits morceaux de papier sont collés sur un support intissé par des artisans spécialisés, soit pour former une rayure, soit une mosaïque irrégulière, parfois rehaussée d'une touche de feuille métallisée. Le résultat visuel est absolument époustouflant.

  • Les formes et les motifs, colorés et complexes, en évolution constante, qui peuvent être observés à travers un kaléidoscope, ont été source d'inspiration pour cette collection signée Omexco.

  • De la corde japonaise décorative créée à partir de lamelles de papier ou ?koyori? était source d'inspiration de cette collection murale signée Omexco.

  • Véritable matière vivante évoquant l'arbre dont elle provient (l'écorce du chêne-liège), des éclats précieux renvoient la lumière différemment selon l'heure du jour et le matériau se révèle toujours en toute splendeur.

Catalogue