J'accepte

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de cookies sur votre appareil connecté. Ces cookies permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

Résultats 1 - 7 sur 7.
  • Plinthe pour finition de la pose de sol stratifié.

  • Parquet en bambou massif compressé à très haute pression. Epaisseur : 10mm + 2mm de sous-couche en liège. Finition usine : verni UV d'aspect mat. Densité exceptionnelle (1150kg/m3). Dureté exceptionnelle : 83 sur l'échelle de Brinell. Adapté aux zones de passage les plus intensifs : restaurants, magasins, hôtels... Coloris : caramel. Boîte de 16...

  • Parquet en bambou massif, d'une épaisseur de 10mm (2 plis) ou 15mm (3 plis), qui a reçu en usine une finition verni UV d'aspect mat, dispose d'un chanfrein sur la longueur (G02), et, est disponible dans le coloris caramel. La version "ecofloor" bénéficie d'une couche d'usure d'épaisseur de 6mm (4mm pour budget). Il convient en pose collée en plein sur sol...

  • Parquet en bambou massif 1° prix, d'une épaisseur de 12mm, qui a reçu en usine une finition verni UV d'aspect mat, dispose d'un chanfrein sur la longueur (G02), et, est disponible dans le coloris caramel. La version "budget" bénéficie d'une couche d'usure d'épaisseur de 4, 4mm. Il convient en pose collée en plein sur sol chauffant, et en salle de bains.

  • Plinthe en MDF recouverte avec du décor authentique MODULEO, et disponible dans des coloris parfaitement identiques et assortis à la gamme des revêtements de sol LVT de la marque MODULEO. Elle permet le passage de câblage électrique. Dimensions : 60x12, 5x2400mm.

  • Plinthe de recouvrement blanche à peindre.

  • Plinthe PVC semi-rigide, 60mm, 80mm ou 100mm pour la finition de pièces où il aura été posé un revêtement de sol PVC. Sa souplesse lui permet de s'adapter à d'éventuelles irrégularités de planimétrie des murs.