J'accepte

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de cookies sur votre appareil connecté. Ces cookies permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

ULTRABAT Fongicide

 

En savoir plus

En savoir plus

ULTRABAT Fongicide est une solution d'ammonium quaternaire prêt à l'emploi. Il se caractérise par une action préventive et curative durable sur les micro-organismes, les dépôts verts, les algues vertes, les moisissures, les lichens, les champignons, etc... . Il est particulièrement recommandé pour le traitement des surfaces dures de toute nature (pierre, ciment, tuiles, plâtre) rencontrées dans le bâtiment. Il évite, avant mise en peinture, la détérioration du film de peinture par les micro-organismes. Il s'applique périodiquement, à l'apparition de la première coloration, sur les surfaces destinées à rester à l'état brut. Il agit rapidement, ne laisse pas de traces sur les matériaux dont il améliore la conservation. Il peut être peint, et ne contient ni chlore ni javel.

Fiche technique

Fiche technique

NettoyageA l'eau.
ConseilsGratter les dépôts verts trop abondants avant traitement. Ultrabat Fongicide doit être appliqué de préférence le matin sur support froid et sec, à la brosse, au rouleau, au pulvérisateur à basse pression, ou au par projection au pistolet "airless", en travaillant du bas vers le haut, et en évitant les coulées. Sur les surfaces horizontales, appliquer Ultrabat fongicide au pinceau en évitant les accumulations excessives de produit. Ne pas rincer après application. Ne pas appliquer par temps pluvieux, ou trop venteux, ne pas pulvériser sur les végétaux.
Conservation3 ans dans son emballage d'origine.
ConsommationEnviron 5m² / L.
CompositionSolution d'ammonium quaternaire.