J'accepte

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de cookies sur votre appareil connecté. Ces cookies permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

ARCANE Traitement ultra-concentré

 

En savoir plus

En savoir plus

Traitement fongicide ultra concentré (50% d'agent actif) pour sols, murs et toitures. Elimine en profondeur les dépôts verts, les algues, les champignons et les lichens. Produit curatif : permet de retrouver l'aspect originel du matériau et prépare à l'application d'un enduit ou d'une peinture. Application facile : ne forme pas de film en surface et ne modifie pas la teinte des matériaux. Peut être dilué : 1L dans 49L d'eau traite 250m² pour les surfaces peu contaminées, 1L dans 19L d'eau traite 100m² pour les surfaces moyennement contaminées et 1L dans 9L d'eau traite 50m² pour les surfaces très contaminées. Appliquer entre 8 & 25°C, hors temps de pluie ou vent.

Fiche technique

Fiche technique

CompositionComposés de l'ammonium quaternaire, benzyle en C12-14, alkyldiméthyl, chlorures concentrés à 50%.
ConseilsS'applique sur tuiles, béton, crépi, matériaux de parement, façades en enduit de ciment, ardoise, etc. Dans le cas de dépôts verts d'épaisseur importante, un grattage et un brossage préalable du support sont recommandés. Puis, diluer et homogénéïser le produit. Appliquer au pulvérisateur jusqu'à refus en imprégnant bien le support à traiter. Laisser agir 3 à 4 jours, puis brosser les dépôts verts, algues, champignons résiduels, et rincer à l'eau. Dans le cas d'espèces particulièrement résistantes, renouveler l'opération, puis renouveler l'opération tous les ans à titre d'entretien.
Consommation250m²/L.
Conservation2 ans en emballage d'origine à l'abri du gel et de fortes températures.