J'accepte

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de cookies sur votre appareil connecté. Ces cookies permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

3 m²/L

ARCANE Anti-salpêtre

 

En savoir plus

En savoir plus

Protège contre le salpêtre et durcit les supports. Préserve durablement les matériaux des dégradations liées aux intempéries et au gel (effritements, cassures, mousses et moisissures). Réagit avec l'humidité des murs et empêche les infiltrations d'eau. Pouvoir pénétrant exceptionnel : bloque la remontée des sels naturellement présents dans les murs qui sous l'action de l'humidité sont dissous et ressortent à l'air sous forme de traces blanchâtres. Les matériaux traités sont durablement préservés des résurgences du salpêtre.

Fiche technique

Fiche technique

ConseilsLa réussite dépend de la bonne préparation du support. Nettoyer et brosser les supports à traiter, éliminer les moisissures et les mousses avec un anti-mousse. ARCANE Anti-Salpêtre est prêt à l'emploi. Le support doit être imprégné avec une brosse, un rouleau ou un pulvérisateur de bas en haut en plusieurs fois jusqu'à saturation. Prendre soin de déborder largement autour des parties infectées pour éviter toute réapparition sur des parties voisines. Renouveler l'application tous les ans dans des conditions normales d'entretien du support, ou dès apparition de salpêtre.
NettoyageWhite-spirit.
Consommation3 à 4m²/L selon la porosité du support.
Conservation2 ans en emballage d'origine fermé à l'abri du gel et des fortes chaleurs.

Informations Complémentaires