J'accepte

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de cookies sur votre appareil connecté. Ces cookies permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

3 m²/L

ARCASREEN Anti-humidité

 

En savoir plus

En savoir plus

Peinture microporeuse particulièrement adaptée pour des locaux régulièrement humides (caves, sous-sols, et soubassements non-enterrés). Applicable en intérieur ou en extérieur sur support neuf ou ancien (béton, ciment, plâtre ou brique). Lessivable et recouvrable par toute peinture en phase aqueuse ou solvant, papier-peint, ou carrelage. Excellente pénétration dans les pores des matériaux, très bonne résistance à l'alcalinité des supports. Empêche le cloquage et le décollement des peintures provoqués par l'humidité. Applicable sur support humide. Stoppe la circulation de l'eau dans les réseaux capillaires. Laisse respirer le support.

Fiche technique

Fiche technique

ConseilsLa réussite dépend de la bonne préparation du support. Nettoyer et brosser les supports à traiter, éliminer les moisissures et les algues avec un anti-mousse. Si nécessaire, enlever les vieilles peintures ou tout autres salissures. Appliquer sur tous supports intérieurs et extérieurs du bâtiment. Prendre soin de conserver un mélange homogène tout au long de l'application. Lors de fortes pénétrations d'eau, il est recommandé d'utiliser l'enduit d' étanchéité ARCACIM spécialement conçu à cet effet ou bien encore de faire un assèchement des murs avec ARCAFLUID ou système de drainage extérieur.
NettoyageAu White-Spirit ou au nettoyant spécial pinceaux.
Consommation3 à 4m²/L.
ConservationStocker à l'abri du gel et des fortes chaleurs.
CompositionCiment blanc et résine acrylique de type PLIOWAY en phase solvant.

Informations Complémentaires