J'accepte

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de cookies sur votre appareil connecté. Ces cookies permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

3 m²/L

ARCANE Anti-taches

 

En savoir plus

En savoir plus

Traitement oléofuge invisible destiné à protéger les carrelages et dallages poreux et non fissurés (terre-cuite, tomettes, pavés auto-bloquants, briques) des infiltrations d'eau et des taches de graisses. Particulièrement recommandé pour la protection des terrasses extérieures des sols de garage, des dallages et tous types de matériaux poreux non vernis et non cirés (matériaux poreux, pierre, dalles, pavés et carrelages poreux). Empêche les infiltrations d'eau, de corps gras et des contaminants drainés par l'eau. Excellente pénétration dans les pores des matériaux. Invisible, ne change pas la couleur des matériaux. Préserve des effets du gel, laisse respirer le support, sans odeur et rend les matériaux lavables.

Fiche technique

Fiche technique

ConseilsLa réussite dépend de la bonne préparation du support. Nettoyer et brosser les supports à traiter, éliminer les moisissures et les algues avec un anti-mousse. ANTI-TACHE SOL est prêt à l'emploi et s'applique avec une brosse ou un rouleau sur support sec. le support doit être imprégné en 2 fois jusqu'à saturation. L'application de la seconde couche se fera lorsque le support est encore humide (application dite mouillé sur mouillé). Efficacité optimale constatée après 7 jours. Ne pas appliquer per temps de pluie, de neige, ou de temps venteux et par des températures de plus de 35°C.
ConservationStocker à l'abri du gel et des fortes chaleurs.
NettoyageA l'eau.
Consommation3 à 5m² / L selon la porosité du support.
EmplacementExtérieur

Informations Complémentaires