ARCATERRASSE

  • Revêtement d'imperméabilisation décoratif pour toutes surfaces circulables extérieures (balcons, toits-terrasses, terrasses, escaliers, loggia, etc. Mise en oeuvre facile.
  • Imperméabilise les supports à traiter empêchant toute pénétration d'eau.
  • Offre une excellente résistance aux agressions climatiques (rayons ultraviolets, gel), résiste au trafic piétonnier (éviter les chocs avec des objets à angle vif).
  • Ne résiste pas à l'eau stagnante : ragréer les creux, réaliser si nécessaire une chape avec une pente minimale de 1,5%, vérifier que les évacuations d'eau sont correctement dimensionnées par rapport à la surface de la terrasse.
  • Hautement élastique, microporeux, et adhère sur tous supports (ponçage préalable sur carrelage).

 

Informations

ConseilsLa réussite dépend de la bonne préparation du support qui doit être sain, avoir une bonne cohésion (toutes les parties non-adhérentes seront éliminées par brossage, grattage, ou lavage. ). Si le support est friable ou farinant, il faut le stabiliser avec un fixateur de fond avant peinture de type FIXEFOND. Si le support est rouillé, il faut appliquer un primaire anti-corrosion. Si le support est recouvert de micro-organismes, il faut après brossage et grattage, appliquer un Anti-Mousse. Dans le cas de fissures, utiliser une bande d'armature ARCATISSU. Enfin, consulter la fiche technique.
NettoyageNettoyage du matériel à l'eau, immédiatement après usage.
Conservation1 an en emballage d'origine fermé et à l'abri du gel.
Consommation1,5L à 1,8L/m² (sous-couche diluée à 50% et 2 couches pures) dans le cas d'un entoilage généralisé.