J'accepte

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de cookies sur votre appareil connecté. Ces cookies permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

ARBITON Multiprotec LVT antislip

 

En savoir plus

En savoir plus

Sous-couche de 1, 6mm d'épaisseur, disponible en rouleau de 8, 50 x 1, 00m, soit 8, 50m², adaptée pour la pose de dalles vinyles LVT à clipser, système anti slip qui protège le système de clipsage. Procure une réduction acoustique de 16dB, idéale avec un chauffage au sol et pour des pièces à haute fréquentation. Résistance à la compression (CS) : 400 kilopascal.

Fiche technique

Fiche technique

CompositionMousse PU minéral + toile encollée.
Conseils1) Préparer le support conformément au DTU 51. 1, 26. 2 ou au guide pour la rénovation des sols cahier CSTB 2055. 2) Dérouler MULTIPROTEC LVT parallèlement au sens de pose du revêtement de sol. 3) Disposer les lés de MULTIPROTEC LVT bord à bord sans chevauchement. 4) Fixer les lés entre eux à l'aide d'un ruban adhésif. 5) Poser le revêtement de sol en respectant les joints de dilatation périphériques. 6) Araser le film.
Épaisseur1,6 mm.
Chauffage au solOui.
Classement Feubf1.
Isolation acoustique16 dB.

Informations Complémentaires