J'accepte

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de cookies sur votre appareil connecté. Ces cookies permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

FESTOOL Scie circulaire TS55

Nouveau

 

En savoir plus

En savoir plus

Mise à longueur parfaite des portes intérieures avec un rail de guidage. Mise en place des joints de dilatation dans las parquets et d'ajourages. Découpe et travail des plaques de plâtres. Puissance absorbée de 1200W. Régime à vide de 2000-5800min. Diamètre de lame 160mm. Lame de scie dentures fines HW WD42. Pare éclat, lucarne de visée Puissance d'entraînement démultipliée et cadence de travail jusqu'à deux fois plus rapide parallèlement à une longévité accrue des lames de scie. Quasiment pas d'arrachement des deux côtés grâce au pare-éclats emboîtable

Fiche technique

Fiche technique

ConseilsMême pendant le pivotement de la scie, l'arête de coupe reste constamment identique de 90° à 47° Système de sciage très haut de gamme grâce à de nombreux accessoires. Coupes en profondeur précises jusqu'à une épaisseur de 55 mm Couteau diviseur pour des travaux sûrs et une pose simple dans un trait de coupe déjà existant Réglage angulaire avec fonction de contre-dépouille de -1° à 47°. Découpe et travail de plaques de plâtre.