J'accepte

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de cookies sur votre appareil connecté. Ces cookies permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

WEBER Ragréage Niv Primo P3

 

En savoir plus

En savoir plus

Ragréage auto-lissant des sols intérieurs spécial grands chantiers. Pour le ragréage et le lissage des sols intérieurs (chape ciment, dalle béton, éléments en béton pré-fabriqués, anciennes chapes ou dalles présentant des résidus de colle vinyle ou remises à nu par rabotage ou grenaillage), avant la pose d'un revêtement de sol dans des locaux à sollicitations faibles (P2) ou moyennes (P3). Ces supports auront au préalable reçu un primaire de type : Weberprim RP, Weberfloor 4716, ou Weberprim Universel. Il sera appliqué à raison de 1 à 10mm d'épaisseur dans des locaux classés P2 , et de 3 à 10mm dans des locaux classés P3.

Fiche technique

Fiche technique

CompositionCiment, résine redispersable, sables siliceux et adjuvants spécifiques.
ConseilsRespecter les normes en la matière (NF EN 13813) et les Cahiers des Prescriptions Techniques d'exécution des enduits de lissage des sols intérieurs travaux neufs (cahier CSTB N° 3634-V2) et rénovation (cahier CSTB N° 3635-V2). Suivre les indications de la fiche technique.
Conservation1 an à partir de la date de fabrication, en emballage d'origine non ouvert, stocké à l'abri de l'humidité.
ConsommationEnviron 1,5 Kg par m² et mm d'épaisseur.

Informations Complémentaires