J'accepte

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de cookies sur votre appareil connecté. Ces cookies permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

ID Enduit acier oxydé

 

En savoir plus

En savoir plus

Donnez facilement à vos murs, boiseries et objets un effet rouillé hyper réaliste grâce à l'Enduit Acier oxydé ! 3 produits pour un résultat unique et bluffant : l'enduit acier oxydé, noir, chargé en particules de fer, l'oxydant pour créer la réaction et le protecteur pour fixer et protéger l'effet. Appliquer la primaire adaptée à votre support : primaire avant enduit, ou, s'il s'agit de boiseries en chêne, la primaire anti-tanin.

Fiche technique

Fiche technique

ConseilsProtéger toutes les surfaces à ne pas peindre car l'oxydant peut provoquer des dégradations sur certains matériaux. Appliquer une couche régulière d'acier oxydé avec une spatulette ou une taloche inox. Vaporisez l'oxydant de manière aléatoire à ±30 cm du support et laissez agir. Les effets apparaîtront progressivement entre 2 et 8h.
SéchageSec en +/- 8 heures.

Articles Associés

Vidéo