J'accepte

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de cookies sur votre appareil connecté. Ces cookies permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

ADFORS Supermur isolant

 

En savoir plus

En savoir plus

Revêtement mural isolant thermique et phonique, de 5mm d'épaisseur, constitué d'une mousse de latex sur un support non tissé polyester enduit. Il permet de réaliser des économies d'énergie, absorbe les inégalités des murs, est facile à poser, apporte un confort acoustique amélioré, évite la condensation, et est durable. En matière de correction acoustique, il élimine le phénomène de résonance "Echo" et améliore le niveau sonore par absorption phonique (principalement des sons aigus) . En matière d'isolation thermique, il élimine le phénomène des parois froides, et facilite la mise en température des pièces. Il peut recevoir en finition, du papier-peint, du papier-peint vinyle, ou un revêtement mural.

Fiche technique

Fiche technique

ConseilsLes supports, travaux préparatoires et les conditions de mise en oeuvre seront en conformité avec les prescriptions du DTU 59-4 de Février 1998 (mise en oeuvre des papiers-peints et des revêtements muraux). La pose se fait bord à bord en inversant les lés. Couper les lés en prévoyant 5 à 10cm de plus que la hauteur à couvrir. Encoller le mur avec une colle murale acrylique de type Quelyd DAL 5, en utilisant une spatule crantée permettant de déposer 300 à 350g/m² de colle (B1). Appliquer SUPERMUR face mousse vers le mur, et maroufler énergiquement, puis jointer avec un mastic acrylique.
CompositionMousse de latex sur support non tissé polyester enduit.

Informations Complémentaires