J'accepte

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de cookies sur votre appareil connecté. Ces cookies permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

9,800 m²/L

ZINSSER Cover Stain

Nouveau

 

En savoir plus

En savoir plus

Primaire universel à base de solvant, à séchage rapide, offre une excellente adhérence sans ponçage et bloque les tâches à l'extérieur notamment les tâches d'eau, les graffitis, les taches de fumée et plus encore. Cover Stain® est inégalé pour traiter les bois durs et empêche les saignements de tanin. L'applicabilité à basse température en fait le primaire extérieur idéal en toutes saisons.

Fiche technique

Fiche technique

CompositionRésine alkyde modifiée en phase solvant. COV- 350g/L.
ConseilsLes surfaces seront propres, sèches, saines et exemptes de toute poussière, salissures, matière pulvérulente en excès, suie, graisse, huile, cire, moisissure, papier peint, colle et toute contamination susceptible de nuire à la bonne adhérence. En cas de doute, toujours lessiver la surface avec un détergent ou solvant approprié. Eliminer toute peinture écaillée ou non saine. Poncer les restes de peinture adhérente pour en adoucir les bords. Poncer légèrement les bois extérieurs exposés au papier de verre grain 80 ou 100 pour éliminer les fibres non adhérentes et les parties lustrées.
NettoyageCover Stain est prêt à l'emploi. Nettoyer les éclaboussures et taches au moyen d'un chiffon imbibé de white spirit ou de diluant.
SéchageSec en 01H Recouvrable 02H.
PhaseSolvant.
EmplacementExtérieur
Consommation9, 8m²/L.
Brillance<12GU sous angle 60°.
Conservation5 ans à conserver en intérieur entre 4° et 27°C.
Extrait sec56% en Volume 74% en Poids.

Informations Complémentaires

Informations Complémentaires