J'accepte

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de cookies sur votre appareil connecté. Ces cookies permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

12 m²/L

LEVIS Ferrodécor

Nouveau

 

En savoir plus

En savoir plus

Peinture laque brillante anti-rouille à base de résine alkyde en phase solvant. Elle est destinée à la protection extérieure et intérieure des métaux ferreux, dans des locaux secs ou humides. Ferrodecor offre un beau tendu, une haute résistance à l'humidité, et un aspect brillant garnissant.

Informations

Informations

CompositionLiant: Résine alkyde renforcée. Pigment : pigments inhibiteurs de corrosion. Solvant : Hydrocarbures aliphatiques.
NettoyageWhite spirit.
ConseilsLes supports, travaux préparatoires et les conditions de mise en oeuvre seront en conformité avec les prescriptions de la norme NF P 74-201 (référence NF DTU 59-1). Les supports admissibles sont: les métaux ferreux (acier, fonte), et les anciennes peintures propres, adhérentes, et dépolies si nécessaire. Gratter, brosser, et dérouiller. Dégraisser au diluant synthétique. En ambiance industrielle ou maritime, laver à l'eau douce, et laisser sécher. Dans tous les cas, éliminer la calamine. Sur anciennes peintures, lessiver, rincer, et laisser sécher, ou décaper si le support est en mauvais état.
Consommation12 à 14m²/L.

Documents