J'accepte

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de cookies sur votre appareil connecté. Ces cookies permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

12 m²/L

ALPINA Fer New

 

En savoir plus

En savoir plus

Peinture anti-rouille intérieure et extérieure, d'aspect brillant, spécialement conçue pour protéger et décorer tous les supports métalliques ferreux neufs ou recouverts d'une ancienne peinture tels que grilles, portails, meubles et ferronnerie. Sa formulation à base de résines acryliques en émulsion lui confère un bon tendu, une bonne tenue des couleurs et une excellente résistance aux intempéries et aux UV. Résiste à l'humidité et aux chocs. Application en 2 couches pures, voire 3 sur les parties sensibles (angles, raccords et arêtes). Disponible dans 7 coloris. Classée A+ COV.

Informations

Informations

NettoyageA l'eau après l'emploi. Pendant les pauses laisser les outils tremper dans la peinture ou dans l'eau.
ConseilsLe support doit être sain, sec, propre et exempt de substances pouvant empêcher l'adhérence du produit mis en oeuvre. Sur supports métalliques neufs ou bruts - Eliminer la rouille pulvérulente par brossage, puis dégraisser avec de l'acétone ou un dégraissant pour métaux. Sur anciennes peintures adhérentes - Brosser la surface pour éliminer les parties non adhérentes et la rouille, la dépolir par un ponçage fin si le support est satiné ou brillant. Dégraisser par tout moyen adapté. Sur anciennes peintures non adhérentes - décaper, puis appliquer la procédure "supports neufs ou bruts".
Consommation12m²/L.
LiantAcrylique.
Conservation12 mois en emballage d'origine non entamé, au frais et à l'abri du gel.
CompositionFormule à base de résines acryliques en phase aqueuse. COV 30G/L.

Documents